Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 août 2015

C'est la rentrée !!!

Coucou

C'est la rentrée !!!
En cette fin d'été, je débarque avec une nouvelle bannière, une carte, une page Facebook  et ne minute "je me la pète" !

Une envie de changement pour la bannière ... la photo de nénuphar laisse place à un montage de diffiférentes réalisations.
Il est facile de deviner quel est mon die chouchou du moment ! hi hi !

bannière1 blog3

 *  *  *  *  *

Je propose un sketch de carte sur le Clean Mag pour inspirer la Design Team et nos fidèles lectrices, un sketch graphique comme je l' affectionne !

Pour casser la verticalité des bandes, j'ai utilisé un die bordure. J'ai utilisé un combo peu usuel pour moi (Oh my God !... du rose !!! il faut croire que j'y prends goût) , mais il est bon de temps en temps de s'amuser avec d'autres couleurs.

2015 anni Jacqueline (2)

 Fournitures : Papiers (canson, Kesi'art), masking tape, stickers (Kési'art, Ephemeria), 
dies (4enScrap, Kesi'art), tampon (cartoscrap), pastilles (Ephemeria)

La carte est montée sur du 3D.

2015 anni Jacqueline (1)

Et un p'tit zoom pour finir

2015 anni Jacqueline (3)

Voilà la sketch si vous voulez vous amuser.

sketch carte CM été 15

 *  *  *  *  *

Parce que les réseaux sociaux rythment de plus en plus notre vie, j'ai décidé de créer une page Facebook liée à ce blog.
Si vous souhaitez me suivre sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur "j'aime cette page" dans la colonne de droite (sous le cadre pour s'inscrire à la newsletter du blog).

 

*  *  *  *  *

Avant de vous quiter, vous avez droit à la minute "je me la pète" !
Esprit Scrapbooking proposait un appel de pages avec un thême qui m'inspirait ... alors pour la 1ère fois, j'ai répondu à un appel de pages et j'ai eu la chance d'être publiée. Retrouvez ma page dans le numéro d'aout-septembre 2015 d'Esprit Scrapbooking.

Bangkok (5) couv-46

ça y est ! j'ai fini de vous embêter pour aujourd'hui ;-)
Merci de votre passage
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une superbe bannière , une jolie carte et super grand bravo pour la publication !!
Répondre
M
ta jolie bannière me fait penser que je devrais aussi remettre la mienne au goût du jour... La carte est superbe et bravo pour la publication :)
Répondre
S
rhoooooooooooooo un merveilleux changement !! je surkiiiiiiiiiiiiiiiffe grave !! et ta carte je l'aime à la folie !! plein de bisous !!
Répondre
S
Superbe cette carte! J'ai acheté Esprit Scrapbooking il y a déjà un moment et je ne l'ai même pas encore ouvert! Il faut que je remédie à cela d'urgence...
Répondre
B
Bravo pour ta nouvelle bannière. Ta carte est superbe ! Félicitations pour ta publication ! J'ai hâte de recevoir le numéro. Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité