Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 septembre 2016

Envolée de papillons ...

Coucou

je rattrape mon retour en vous proposant aujourd'hui des cartes et un sachet-cadeau.
Comme vous l'avez deviné, les réalisations du jour ont pour point commun le papillon (plus précisemment ce superbe papillon de 4enScrap).

La 1ère carte a été réalisée pour le thème "amitié" du Clean Mag.
Les papiers et les dies sont tous des 4enScrap.

CM27_amitié (1)

CM27_amitié (2)


La 2nde carte était pour tester des produits CartoScrap (toujours pour le Clean Mag).

CM27_test carto 1 (1)

CM27_test carto 1 (2)


Et enfin ... selon la même inspiration que la carte ci-dessus, un sachet décoré ... parce que je trouve que l'emballage compte autant que le contenu ;-)

sachets pour 4enCrop (1)

sachets pour 4enCrop (2)

A très vite pour de nouvelles réalisations
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très joli !! Bisous
Répondre
V
Tout est magnifique Eva ... Bon VS à Lyon !
Répondre
M
de belles attentions pleines de délicatesse !
Répondre
M
De magnifiques réalisations pleines de finesse avec ce joli papillon !<br /> <br /> Bon dimanche Eva !
Répondre
M
Tes réas sont superbes !!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité