Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 mai 2016

[Clean Mag] ... Inspiration Pluie !

Coucou

Les averses de ce jour m'ont rappelé que je n'avais pas encore pris le temps de partager avec vous mes réalisations sur le thème de la pluie pour le Clean Mag n°26. Une thème qui m'a inspiré une page et une carte ... réalisées avec le set de tampons "Flic Flac" ainsi que les matrices "Gouttes de Pluie" et "Escargots et Cie" de 4enScrap. Les papiers imprimés sont également des papiers 4enScrap testés pour le mag.

La pluie nous offre de belles flaques ... dans lesquelles se reflètent ici un beau bâtiment dans les rues de Paris.
J'ai utilisé du papier à paillettes argent pour découper les gouttes d'eau afin de leur donner un aspect brillant. Bien que la photo soit prise en ville, je n'ai pas résisté à ajouter un petit escargot trop mignon.

CM_pluie_page (1)

CM_pluie_page (2)

matos : papiers (4enScrap, Eco Park, Calque), tampons (4enScrap), dies (4enScrap),  strass (docrafts), cadre baroque (zibuline)

 

La carte était une belle occasion d'utiliser de nouveau les escargots trop mignons et les tampons "gouttes de pluie".
J'aime beaucoup le tampon "après la pluie, vient le beau temps" qui peut être utilisé soit pour réconforter une personne, soit "juste" parce qu'on écrit à une personne dans une période de météo maussade

CM_pluie_carte (1)

CM_pluie_carte (2)

matos : papiers (4enScrap, Calque), tampons (4enScrap), dies (4enScrap), 

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap.

escargots-et-cieflic-flacgouttes-de-pluie

 

rectangles-couturecadres-2etiquettes-cie-2petites-etiquettes-3

 

Croisons les doigts pour que le soleil revienne durablement !
Je vous souhaite un bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh magnifique page une fois de plus et cette photo, qu'elle est belle et originale !! et ta carte, hummm, superbe !! gros bisous
Répondre
M
je craque totalement pour ta page est cette photo très originale !
Répondre
V
J'adore ta page Eva ! Bises.
Répondre
P
une photo magique ! et une superbe page pour la mettre en valeur ! j'aime un peu moins le cadre vert ... Ta carte est toute belle ! ouf, le soleil arrive chez nous !
Répondre
M
Un très beau duo de réas ! J'adore ta page et cette photo !!!<br /> <br /> Bisous et bon lundi férié ! Pour moi, c'est préparation de la crop ;)
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité