Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 septembre 2016

[Clean Mag] Sketch de Carte ... 2 Versions !

Coucou

Le sketch de carte me plaisait vraiment. Alors quand la chef a demandé qu'une créative se dévoue pour faire une carte afin de boucler l'article, je n'ai pas résisté à l'appel bien que j'avais déjà fait une version. Une manière aussi de montrer qu'un sketch peut être source de multiples cartes qui in fine ... ne se ressemble pas tant que cela ...

Une première version féline ... avec ce beau Matou de 4enScrap et sa patte d' or !

carte_sketch 2 (1)

Matériel : papiers (4enscrap, bazzill, american craft, canson), tampons (4enScrap), dies (4enScrap), feutres (promarker)

carte_sketch 2 (2)

Pour la 2nde carte, j'ai tourné le sketch et suis partie sur une interprétation plus exotique !

cm mars 16_sketch carte

matos : papier (fancy pants, bazzill, calque), tampon (4enScrap), die (4enScrap), étiquettes (zibuline), masking tape, sequins

cm mars 16_sketch carte 2

On dit "Jamais 2 sans 3" ... vais je faire mentir le proverbe ?

Merci de votre passage

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je préfère la deuxième !
Répondre
A
Elles sont superbes même si j'ai un gros faible pour la première!
Répondre
C
Wahouuuuuu je craque !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
P
Deux versions tout aussi belles l'une que l'autre et qui me plaisent tout autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité