Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
30 août 2015

Les couleurs sont de sortie !

Hello !

Merciiiiiiiiii pour tous vos adorables messages si agréables à lire, Je suis très touchée :-) Merci :-)

Cartoscrap a rythmé l'été avec des défis alléchants. J'ai donc succombé à la tentation et ne résiste pas à l'envie de vous montrer le résultat ... un résultat tout en couleur !

J'ai été inspirée par le combo de Mylen ainsi qu'un sketch et un lift de Binka afin de réaliser 2 cartes et 2 pages.

combo_mylen_1

Pour la 1ère, j'ai utilisé un emballage d'étiquettes pour réaliser le sachet à sequins.

2015_pense à toi_ben (1)

2015_pense à toi_ben (2)

La 2nde carte selon une inspi pinterest.

2015_pense à toi_scrapo (1)

2015_pense à toi_scrapo (2)

sketch1

Un sketch un peu "cleanisé" pour une gourmandise thai ... Miam !

Kanom Buang (1)

Kanom Buang (2)

liftbinka-s2

Une dernière réa bien moins clean !

phone (1)

phone (2)

phone (3)

Avouez ... quelle est votre réalisation préférée ?
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les cartes
Répondre
C
Coup de coeur pour la carte avec coeurs. Elle est superbe ! Bonne journée
Répondre
E
Coup de coeur pour ta carte sequins !<br /> <br /> Tout est beau sur cette production cartoscrap , bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> (et JOYEUX ANNIVERSAIRE !)
Répondre
M
J'aime beaucoup ces deux cartes clean avec juste une pointe de peps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime bien les cartes avec l'association blanc/multi couleurs. coup de coeur pour celle avec les sequins
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité