Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 décembre 2020

4enSCRAP ... Tutoriel "cadeau de table"

Coucou

la Team de 4enScrap n'a pas eu le plaisir de vous retrouver fin octobre à Dijon pour les petits ateliers en raison du contexte sanitaire.
A la place, nous avons proposé en novembre des ateliers sur le forum. C'était vraiment chouette de partager cela avec certaines d'entre vous. Un grand Merciiiiii aux participantes <3

Les vidéos des ateliers sont désormais disponibles sur YouTube pour celles qui n'auraient pas pu participer.

Pour ma part, je vous ai proposé un packaging pour du chocolat et du thé.
Il est décoré pour une table de Noël, mais vous pourrez le décliner pour toutes les saisons

PA284888 - Copie

PA284890 - Copie

et voilà la vidéo

 

Je vous mets également ici un rappel de la liste du matériel et du schéma de pliage (vous les retrouvez également dans la vidéo)

materiel

schéma

 

 

Bon Scrap !

Je vous souhaite une douce fin d'année
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très sympa et une bien jolie manière d'offrir quelques gourmandises!
Répondre
M
Originale et très jolie cette boîte<br /> <br /> Bises
Répondre
J
je l'avais vu sur le forum et je garde ton tuto sous le coude car c'est superrrrbe!
Répondre
M
Une très jolie réalisation toute en élégance et en douceur. Merci pour cette belle idée, très bien expliquée qui plus est !<br /> <br /> Très belle fin d’année.
Répondre
A
Belle idée, merci pour le tuto, bonne fin d'année, bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité