Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 mai 2023

4enSCRAP ... Fleurs et or ...

Coucou

Nadia propose pour 4enScrap de scrapper suivant des consignes :
- des fleurs
- de l'or
- une étiquette/un tag

J'ai réalisé une carte et une étiquette suivant ces consignes

05 17_4enS_1_enss

05 17_4enS_aperçu

05 17_4enS_carte (1)

05 17_4enS_carte (2)

05 17_4enS_étiqt (1)

05 17_4enS_étiqt (2)

 

Retrouver tout le matériel dans la boutique de 4enScrap.
Ainsi que les informations pour participer sur le blog 4enScrap

Bonne semaine et bon scrap !
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un très bel ensemble!
Répondre
S
Wahou !!! Quel superbe ensemble !!! <br /> <br /> J'adore ces jolies grosses fleurs, que tu as colorisées à la perfection. <br /> <br /> C'est très joli ces petites touches à la feuille d'or. Je retiens l'idée pour la fête des mamans, c'est parfait ;) Gros bisous
Répondre
E
Très bel ensemble, colorisation parfaite des fleurs, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Un magnifique duo !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Magnifique !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité