Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 mai 2023

4enSCRAP ... Invitation à créer

Bonjour

Happy Birthday à 4enScrap !!!!

Ouiii, 4enScrap fête son 11ème anniversaire et vous propose de scrapper pour tenter de remporter des cadeaux !

Pour ma part, je vous propose de scrapper selon ce combo : VERT + KRAFT

N'oubliez pas que 100% des gagnantes ont tenté leur chance !

 

Animation P23 - Page 7 Invita48

 

Vous retrouverez toutes les explications pour participer sur le blog de 4enScrap, ainsi que les autres évènements pour ce bel anniversaire

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques cartes et le combo naturel qui reflète bien ton scrap. J'ai envie de participer mais trop peu de temps pour le scrap en ce moment, je suis à fond dans le jardinage ;)
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
Y
Magnifique trio avec un combo gagnant !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Comme elles sont jolies !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité