Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 mai 2023

CS le blog ... Une page avec plusieurs photos

Coucou

je vous présente ma page selon le défi de Scrapgrit pour le blog "clean and simple - tout simplement" : scrapper plusieurs photos !
Je suis restée à deux photos

05 05_CS_page (1)b

05 05_CS_page (2)

05 05_CS_page (3)

05 05_CS_page (4)

Matériel : MLN Geffray, Florilège design, 4enScrap

 

Et vous, combien de photos allez vous mettre ?

RDV sur le blog CS !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie page, j'aime aussi les photos!
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs choisies en harmonie avec ces jolis clichés !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belle page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Belles photos bien mise en valeur avec cette mep ! Tu avais l'embarras du choix pour les photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité