Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 février 2023

4enSCRAP ... Avant-première collection "Mini-Collection 2023" ... Jour #1

Bonjour,

Surprise ... 4enScrap vous propose dès aujourd'hui de découvrir une mini- collection  !

Ainsi, nous allons vous dévoiler les produits de cette  mini-collection "2023" de 4enScrap dédiée à la photographie !!!
Cathy a encore créé une superbe collection ! Des tampons et des matrices trop chouettes !

Programme AP mini co 23 Tache-13

J'ai adoré ce thême ! un bon prétexte pour scrapper mes photos ... mais pas que ... chuttttt

Pour cette mini-collection, nous avons la joie d'accueillir en qualité d'invitée créative l'adorable et talentueuse Karilou.
Bienvenue à toi !!!
Elle vous réserve, comme à son habitude, des merveilles !

 * * * * *

On démarre très fort cette avant-première avec des tampons texte/dessin géniaux ! et des dies aussi au top !
(je vous avais prévenu que j'étais fan)

Ils m'ont inspiré cette page

02 21_4enS_AP J1 (1)

humm ... cet appareil photo ... et le die mot "photographique" (combiné ici avec un die étiquette)

02 21_4enS_AP J1 (2)

02 21_4enS_AP J1 (3)

et ce die tout en finisse comme la police du tampon texte ...

02 21_4enS_AP J1 (4)

 

Matériel dévoilé aujourd'hui ...
Set de tampons
S350 Gros plan
Matrices M851 Appareils photo (matrices de détourage)
Matrices M847 Capturer l'instant

Matrices M845 Mots en transparence #3


* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le jeudi 23 février à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la mep de cette jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle jolie page, j'adore!
Répondre
C
J'adore ta page,je suis fan!
Répondre
K
J'adore ta page, elle est superbe ! Merci beaucoup pour tes gentils mots 😊🥰😘
Répondre
M
Elle est tellement belle cette page Eva ! Et ta photo fait rêver !<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité