Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 février 2023

{MLN Geffray} Duo de cartes d'anniversaire ... bis

Coucou

je poursuis la réalisation de cartes avec la superbe collection Fest'Hiv de Marie LN Geffray.

De nouveau avec des cartes d'anniversaire !

"On prend les mêmes et on recommence" ... mais avec une version plus clean !

Toujours avec une colorisation avec mes aquarelles primamarketing

02 19_MLN_carte 1 (1)

02 19_MLN_carte 1 (2)

02 19_MLN_carte 2 (1)

02 19_MLN_carte 2 (2)

 

Bonne fin de semaine et bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
C
J'adore!
Répondre
E
Deux jolies cartes ! Originale cette "guirlande" de feuillages !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité