Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 janvier 2021

4enSCRAP ... Voeux tout en douceur

Coucou

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes avec vos proches et avez pu profiter de ces moments si précieux.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2021.
Que cette nouvelle année soit meilleure que 2020, qu'elle vous apporte créativité, sérénité et surtout santé.

J'ai aussi envie que l'on se rappele le texte de Brel.

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaites des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants
Je vous souhaote de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux car le bonheur est notre destin véritable.

Pour ma part, comme celles qui me connaissent doivent s'en douter, j'ai hâte de pouvoir reprendre l'avion pour partir dans de lointaines contrées.
et ... je me souhaite de réussir à prendre 3 semaines de congés (ma p'tite maman m'a rappelé à juste titre - et va le refaire quand elle lira ce post - que depuis que je travaille, je n'ai jamais posé "autant" de congés, alors il serait temps d'expérimenter cela !)

Par ailleurs, comme chaque année, je m'amuse à faire ce petit bilan qui ne sert pas à grand chose sinon à m'amuser et ... in fine, à constater que cette année particulière a été très productive alors même que l'année professionnelle a été très chargée
140 cartes
5 mini-albums
12 pages
une multitude d'étiquettes, boites, home déco ... et des petites vidéos pour 4enScrap.

Plein de réalisations ... mais aussi plein de passages et de messages de votre part
Un grand MERCIIIIIII pour votre attention qui me touche sincèrement.

J'arrête là mon "36 15 ma vie" !
Et place au scrap !

L'année 2021 débute sur le blog de 4enScrap !
Cette semaine, Sandelsa nous propose une inspiration tout en douceur.

Animation H20 - Page 13 Inspir14
Pour réaliser ce duo de cartes, j'ai été sage en suivant tous les codes : combo et dessin.

01 06_4enS_carte 1 (1)

L'étoile est découpée dans du papier argent.
Les boules et le bonnet sont colorisés avec de l'aquarelle.

01 06_4enS_carte 1 (2)

On prend les mêmes et on recommande avec ces branchages décorés.

01 06_4enS_carte 2 (1)

01 06_4enS_carte 2 (2)


Matériel 4enScrap
  matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-branches-de-pin-3  matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-etoiles-pointillees  ski-patin-luge-etoiles-des-neiges

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-3 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-tige-branchage-nature-branche bonnes-fetes-2 ugly-sweater

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP

Merci pour votre passage
Bonne journée et prenez soin de vous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes réas!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année, de pouvoir voyager à nouveau si possible et d'ailleurs suis le conseil de ta maman, car 3 semaines ça permet de bien prendre son temps en voyage!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci Eva pour ces très jolis voeux!... En retour je te souhaite la meilleure année possible, riche de rencontres, de découvertes et de créativité.... Et bien sûr de voyages!!!! ;)<br /> <br /> Merci aussi pour le partage de ces deux très jolies cartes...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime la douceur qui se dégage de ces réalisations !
Répondre
M
Merci pur tes bons voeux<br /> <br /> Belle et douce année pleine d'espoir<br /> <br /> Deux jolies cartes avec un coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une belle production en 2020 ... pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Ces cartes sont de toute beauté .<br /> <br /> Merci pour ce beau texte de Brel dont je suis fan .<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2021 et bien sûr des voyages pour quand ce sera possible !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité