Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 janvier 2021

Carterie ... Des voeux et rien que des voeux

Coucou

en décembre, l'équipe du forum LittleScrap proposait plein de super idées pour scrapper les voeux.
Je n'ai pas réussi à participer dans les délais, néanmoins je n'ai pas résisté à suivre certains sujets ...
Voilà mes réalisations

Jour 1 ... Suivant un joli moodboard de Mamily

01 03_LS J1_carte (1)

01 03_LS J1_carte (2)

Jour 2 ... suivant un super sketch graphique

01 03_LS J2_carte (1)

01 03_LS J2_carte (2)

Jour 3 ... suivant un acrostique ... Noël ...
Nombre + Or + Esperluette + Love

 01 03_LS J3_carte 1 (1)

01 03_LS J3_carte 1 (2)

Jour  5 ... ma cabane au Canada avec du bois (des chalets pour moi ! et deux cartes)

01 03_LS J5_carte 1 (1)

01 03_LS J5_carte 1 (2)

01 03_LS J5_carte 2 (1)

01 03_LS J5_carte 2 (2)

Jour 7 ... suivant un super sketch d'Estelle

01 03_LS J7_carte 1 (1)

01 03_LS J7_carte 1 (2)

Merci pour votre passage
Et Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle jolie galerie !!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes.
Répondre
M
quelle jolie série ! j'adore la première avec la voiture et la dernière avec le chat ^^
Répondre
M
Elles sont toutes jolies avec un coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toutes tes cartes sont magnifiques!
Répondre
C
Oh quelle sublime série !!! avec un petit coup de cœur pour la 3ème.<br /> <br /> Merci bcp pour ta participation à nos défis, même après coup, il est agréable de voir qu'ils continuent à servir d'inspiration.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité