Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
26 décembre 2020

Petites étiquettes pour les cadeaux

Coucou,

Noël étant passé ... je peux vous dévoiler les étiquettes réalisées pour habiller les paquets cadeaux.

Il n'y a pas de fil conducteur ... J'avais envie d'étiquettes différentes et de m'amuser avec tous mes "joujoux" notamment avec les petites coupes de 4enScrap.

PC135068

PC135069

PC135070

PC135071

PC135072

PC135073

PC135077

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes !!
Répondre
P
Je les aime toutes!
Répondre
M
Tes cadeaux devaient être superbes avec toutes ces belles étiquettes !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un doux noël Eva !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
un vrai cadeau à part entière que ces jolies étiquettes ! bravo !
Répondre
M
Une bien jolie série <br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité