Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 janvier 2018

Etiquettes .... LS #11 et autres inspirations

Coucou

le 11ème jour de décembre, Little Scrap proposait de lifter une superbe étiquette ... elle m'a tellement plus que j'en ai fait deux pour mes cousins

01_LS J11 (1)

matériel : papier imprimé (féé du scrap), papier uni (4enScrap), die (4enscrap)
tampons (4enScrap), dots (4enScrap et autre)

01_LS J11 (2)

01_LS J11 (3)


J'ai également réalisé d'autres étiquettes pour jouer la mère noël

01_étiq duo 1 (1)

matériel : papier imprimé (4enScrap), papier uni (4enScrap), die (4enscrap)
tampons (4enScrap, strass (?)

Un dernier duo d'étiquettes de noël pour cette saison ...

01_étiq duo 2

 matériel : papier imprimé (féé du scrap), papier uni (4enScrap), die (4enscrap)
tampons (4enScrap, strass (?)


J'ai pris plaisir à réaliser des étiquettes mais ... l'année prochaine, je commencerai plus tôt pour éviter le stress de la dernière ligne droite !
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes tes étiquettes... de quoi avoir des scrupules à ouvrir les paquets cadeaux, c'est tellement raffinés...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
oh mais quel superbe travail ! tes étiquettes sont terriblement belles ! je suis archi fan !! gros bisous
Répondre
P
Elles sont toutes jolies!
Répondre
P
Elles sont toutes superbes même si j'ai une préférence pour le duo en rose ! Le combo vert/bleu est très sympa aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore elles sont superbes ! Trop fan :)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité