Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 janvier 2018

Cartes de voeux ... LS #1 et #6

Coucou

Cette année encore, l'équipe du forum de Little Scrap a proposé de super sujets tout au long du mois de décembre pour préparer les cartes de voeux. J'avoue avoir eu un train de retard ... Un mois de décembre bien chargé a impliqué que j'ai commencé à créer alors que le jeu était quasi fini ... et que ma boite aux lettres commençait à se remplir de sublimes cartes (merciiiiiiiii)

Mais voilà enfin mes 1ère réalisations !!!

Pour le jour 1, Little Scrap proposait de lifter une carte. voilà ce que le résultat ;-)

01_LS J1 (1)

01_LS J1 (2)

matériel : papier imprimé (4enScrap), papier uni (4enScrap), die (4enscrap)
tampons (aladine et simply graphic), dots (4enScrap) colorisation aux copics (4enScrap)


Il y était également proposé un lift pour le jour 6. L'occasion de réaliser une carte de Noël ...

01_LS J6 (1)

01_LS J6 (2)

matériel : papier imprimé (4enScrap), papier uni (4enScrap), die (4enscrap)
tampons (4enScrap), dots (4enScrap)

Je profite de ce post pour faire mon "bilan SCRAP 2017" ...

123 cartes
15 pages
1 monumental scrap
1 mini-album
plus de 50 étiquettes, boites et carnets décorés

Pour tout vous dire ... plus je scrappe et plus j'ai envie de scrapper !
J'aime la carterie car j'aime pouvoir envoyer des cartes home made.
Les mini-albums et les pages me manquent ... mais j'ai fait le plein de photos !!!
Vous risquez de voir plus de mini et de pages par ici ...et tout autant de cartes ;-)


Merci de votre passage
A bientôt pour la suite de mes réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai adoré découvrir tes participations sur le jeu de Noël... tes cartes sont toujours aussi belle Eva, bravo !!!<br /> <br /> Et un bien joli bilan pour l'année écoulée, top<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
rhooo je suis completement fan de ta première carte !! c'est tendance et du plus bel effet avec ce travail de colorisation !! et ta seconde carte en cuivre est d'une grande élégance ! gros bisous
Répondre
M
Trop mimi cette petite carte, ça me rappelle ma première auto. Alors avec un sapin 😊! Moi je dis vivement la retraite pour avoir plus de temps pour des petites cartes. Bonne année Eva. Bises
Répondre
M
Wow quel bilan !!<br /> <br /> J'adore ces deux cartes !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
N
Pas facile de suivre ce rythme quotidien en effet, aussi commencé en retard ! Tes deux cartes sont absolument superbes, j'adore !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité