Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
3 janvier 2018

4enScrap ... vous envoie dans les étoiles

Coucou

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : beaucoup de bonheur, une excellente santé, une pointe de folie et une créativité débordante !
J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes avec vos proches. Plein de douces pensées à ceux qui sont seuls ou souffrants en cette période.

Je vous remercie pour vos chaleureux messages tout au long de l'année 2017 et pour être toujours plus nombreuses à suivre mes envies "scrappesques".

4849_Bonne_annee_sur_fond_blanc_maxi


Le Scrap ... C'est reparti avec 4enScrap !!!
Pour ce 1er sujet de l'année, nous vous envoyons dans les étoiles en mettant en avant le set de tampons "vers l'infini et au-delà".

J'ai eu envie d'une carte colorée et interactive grace au die slider !

Prêtes pour le décollage ?

01 03_4enS_mise en av (1)

Allunissage réussi !!!

01 03_4enS_mise en av (4)

et retour vers la Terre ;-)

01 03_4enS_mise en av (6)

Des petits zooms ...

01 03_4enS_mise en av (5)

01 03_4enS_mise en av (3)

 

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, demi-perlesfeutres à alcool COPICS ,

 

M369 ImageM280    ImagePS93 

 carres-coutureImageS65aucoeurduprintemps 


Vous pouvez aller admirer les réalisations des filles en rose sur le blog de 4enScrap.
A très vite pour vous montrer des cartes de voeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes colorisation sont superbes !!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Trop belle !!! Jolie colorisation au passage. Je te souhaite également une très belle année Eva. Gros bisous
Répondre
P
Bonne et heureuse année à toi aussi ! Ta carte est très belle et ce slider est une très chouette idée!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie ta carte et j'aime beaucoup les couleurs!♥<br /> <br /> Mes meilleurs voeux. Bises
Répondre
N
Très jolie ta carte !! Tous mes vœux pour une année douce et magique ...Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité