Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 janvier 2018

4enScrap ... Invitation à créer des voeux en or !

Hello !

4enScrap vous propose la 1ère invitation à créer de l'année ... à vous de créer selon les combos proposés par l'équipe ... et tenter de remporter des cadeaux.

Pour ma part, je vous propose un doux combo : gris - or - vert - blanc .... qui m'a inspiré deux cartes.

 

 

Pour la 1ère, j'ai embossé en or ces belles fleurs .. quelques feuillages et un badge ... et hop la voilà !

01 10_4enS_combo carte 2 (1)

(Aïe ... Aïe ... Aïe .. les photos avec la lumière d'hiver)

01 10_4enS_combo carte 2 (2)

01 10_4enS_combo carte 2 (3)

C'était également l'occasion de s'envoler vers la Russie avec les belles coupoles embossées en or.

01 10_invit combo (1)

01 10_invit combo (2)

01 10_invit combo (3)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, papiers unis (bazzill) , demi-perles, strass , badges ,

 ImageS124 ImageS125 M357 

M335   ImageM266BranchesdePin10x15  ImageM253Feuillages#310x15 

Vous pouvez aller admirer les réalisations des filles en rose sur le blog de 4enScrap.

J'ai hâte de voir vos cartes suivant ce combo ... Vous avez 15 jours pour participer !
A très vite pour vous montrer de nouvelles cartes de voeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que d'élégance... ton embossage doré est de toute beauté. Encore une fois de très très belles réas !<br /> <br /> Bisous Eva
Répondre
G
Comme toujours, j'adore tes réas !... le combo est magnifique...et tu le valorises à merveille !...ces beaux tampons embossés en or sont magnifiques !
Répondre
N
oh que c'est beau !! de la finesse et des couleurs de j'adore !! humm, c'est Magnifique !! gros bisous
Répondre
E
Très sympa ce combo pour de belles réalisations<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Elles sont splendides ! Impossible de choisir, j'aime les deux ^^ Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité