Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 novembre 2017

4enScrap ... Avant-première "hiver 2017" ... Jour #6

Coucou

Nous voilà déjà au dernier jour de l'avant-première ....
Le dernier jour pour découvrir les nouveautés  ....
Le dernier jour pour laisser des messages sur nos blogs pour tenter de remporter des bons d'achat ... Bonne chance à vous !

Mais aussi ...
Le premier jour pour retrouver toutes ces merveilles en boutique !

Je profite de ce message pour vous dire un grand merciiiiii d'avoir suivi cette avant-première en ma compagnie et pour vos adorables messages si doux à lire. Votre enthousiasme me touche sincèrement.

*  *  *  *  *

Pour ce dernier jour de l'avant-première, nous avons scrappé des boites et notamment une nouveauté : la boite hexagonale (elle réserve bien des surprises !). Certaines filles en rose ont opté pour un calendrier de l'avent tandis que j'ai eu envie de scrapper des "boites à gourmandises" dans deux combos différents ... des "boites à gourmandises" pour offrir et pour décorer une table de fêtes.

J'ai repris mon combo chouchou : cuivre et crevette pour scrapper ce 1er ensemble.

11 08_H17 J6_ (1)

11 08_H17 J6_ (2)

Cette nouvelle boite hexagonale est d'une jolie taille pour la garnir suffisamment pour ravir les gourmands.
La matrice de coupe de la boite est accompagnée de matrices pour décorer la boite, et notamment celle "avec des feuillages" utilisée pour décorer le dessus de la boite.

11 08_H17 J6_boite 1

Je me suis amusée également avec la "boite à ferrero rocher" (et autres gourmandises)

11 08_H17 J6_boite 2

Vous reconnaitrez la boite découverte ce printemps.

11 08_H17 J6_boite 3

Pour mon 2nd ensemble je suis partie sur un combo bleu vert argent et kraft.

11 08_H17 J6_ens 2

3 des 6 façades sont décorées avec un des dies accompagnant le die de la boite.

11 08_H17 J6_boite 4

J'ai de nouveau utilisé les sapins révélés le 1er jour.
Pour être honnête, je dois avouer que j'étais un peu dubitative face au système du "double tamponnage" ... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;-) J'adoOore le rendu du double tamponnage sur les sapins !!!
Le tampon "cadeau gourmand" est sur la planche "le père noël est une ordure"

11 08_H17 J6_boite 5

Je vous laisse aller admirer les créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Fati ainsi que sur le blog d'Annika (FlebbeART sur la toile) notre invitée créative.

 

bandea11

 

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. !
Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de Nicole au plus tard ce soir - 21h ...

Encore merci pour vos messages et vos passages par ici
A bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de belles idées de cadeaux de fin d'année ! Bisous
Répondre
P
Toutes ces boites sont magnifiques ! J'aime tout particulièrement le premier ensemble, si chic avec ce beau combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
que c'est beau tout ce que tu as fait, je suis sous le charme de la version rose-cuivre! <br /> <br /> ta maison sur la boite et extra, j'adore! bisous ma belle a tout tout vite youpiiiiiii
Répondre
S
c'est vraiment trop trop joli !! un grand bravo !!!! bzzz
Répondre
F
c'est vraiment magnifique...<br /> <br /> un énorme merci pour cette belle avant première qui m'a encore une fois enchantée!!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité