Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
7 novembre 2017

4enScrap ... Avant-première "hiver 2017" ... Jour #5

Coucou

Pour cet avant-dernier jour de l'avant-première dédiée à la collection "hiver 2017" de 4enScrap, nous avons souhaité scrapper des "souvenirs de Noël".

Une nouveauté de cette collection : des mots de taille "plus grande" que ceux existant, et notamment le mot "Portraits" utilisé pour réaliser ma page placée sous cadre.

11 07_H17 J5_page 1 (1)

J'ai utilisé exclusivement des papiers et étiquettes de cette nouvelle collection ... les bandelettes "partager un moment de bonheur" et "se retrouver en famille" sont à découper sur un des papiers. J'aime bien ce système pour mettre des messages sur une réalisation.

11 07_H17 J5_page 1 (2)

J'ai repris l'oiseau que vous avez pu découvrir hier ....

11 07_H17 J5_page 1 (3)

11 07_H17 J5_page 1 (4)

ainsi que l'ours cro-mignon (même non colorisé, je l'adore)

11 07_H17 J5_page 1 (5)

Je vous laisse aller admirer les créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Fati ainsi que sur le blog d'Annika (FlebbeART sur la toile) notre invitée créative.

 

bandea11

 

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. !
Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur les blogs de Geri et Mary au plus tard mercredi 8 novembre 2017 - 21h ...

A demain pour finir en beauté l'avant-première !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe cette page !!
Répondre
N
Magnifique, pleine de douceur !
Répondre
I
Très joli cadre: j'aime beaucoup les tons tous doux et les nouveaux tampons!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Très belle page.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
S
Mais comme elle est jolie ta page.... pour faire court, j'aime tout !!! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité