Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 novembre 2017

RDV pour une Crop à Bordeaux

Coucou

J'ai le plaisir de vous annoncer que je proposerai un mini-album lors d'une CROP au Pays de Canelés (tout l'honneur est pour moi).

J'ai fait le plein de photos pendant mes vacances et ai hâte de préparer ce projet ... j'ai le scrap qui me démange !!! Le combo n'est pas définitif ... mais ce sera des couleurs douces et lumineuses ...

2018 03 24_Crop Bordeaux

Si cela vous tente de passer cette journée ensemble, contacter Frédérique.

Vous n'habitez pas dans cette région et souhaitez que je vous propose ce projet, n'hésitez pas à me contacter
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hummm j'aurai bien fait le trajet moi ... mais je serai également en atelier ... Je suis certaine que ça va cartonner :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
E
roooh suis bien trop loin!!!!!sauf si tu me passes ton jet privé pour franchir les 10.000kms qui nous séparent....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Un peu loin, cela aurait été avec plaisir !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu me payes le voyage pour que je viennes ????
Répondre
C
Dommage c’est un peu loin!!!!Bisous et amuse toi bien!!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité