Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 janvier 2023

{MLN Geffray} Voeux avec des fleurs

Coucou

je poursuis la réalisation de cartes de voeux avec la superbe collection Fest'Hiv de Marie LN Geffray.

Souhaitons nos voeux avec des fleurs !

Deux cartes au menu du jour dans deux combos différents

01 22_MLN_aperçu

01 22_MLN_carte 1 (1)

01 22_MLN_carte 1 (2)

01 22_MLN_carte 1 (3)

01 22_MLN_carte 2 (1)

01 22_MLN_carte 2 (2)

01 22_MLN_carte 2 (3)

Qu'en pensez vous ?

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli duo avec une p'tite préférence pour la première !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je découvre... de bien jolies choses par ici - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
S
Très jolies ! Moi j'adore la 1ère avec ce feuillage qui va vers l'avant et cette jolie fleur. Gros bisous
Répondre
P
J'adore, c'est beau et d'une grande finesse!
Répondre
E
Les deux cartes sont belles ! J'ai une petite préférence pour la 2ème et son bel edelweiss !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité