Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 janvier 2023

4enSCRAP ... Juste pour toi

Coucou

cette semaine, avec Australe et Aurel, nous nous proposons une mise en avant "Saint Valentin", fête de l'amour et de l'amitié ... Tout cela à retrouver chez 4enScrap !

Jusqu'à présent, mes coeurs étaient rouge intense ...
mais cette année ... j'ai eu envie de douceur avec ce rose-pêche ... et ces feuillages menthe.
Que pensez vous de ce combo pour cette thématique ?

01 25_4enS_Eva (1)

01 25_4enS_Eva (2)

Oui ... beaucoup de feuillages ! j'adore !
et ce tampon de fond dont j'use et j'abuse ...

01 25_4enS_Eva (3)

Matériel 4enScrap

  feuilles-d-automne-15-matrice-de-coupe-die fonds-texte-2-tampon-transparent-scrapbooking-carterie-lettres-taches   

feuilles-d-automne-14-matrice-de-coupe-die feuillages-d-hiver-2-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-branche-baie love-tampon-transparent-scrapbooking-carterie-amour-coeur

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP !

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce coeur aux tons plus doux, jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est très joli!
Répondre
E
Des tons très doux en effet et une jolie composition pour mettre en valeur ce gros coeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
elle est sublime dans ces tons, j'adore!
Répondre
M
Un combo parfait, beaucoup de douceur et une superbe carte si délicate. J'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité