Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 février 2023

4enSCRAP ... Juste pour toi (bis !)

Coucou

cette semaine, je propose chez 4enScrap de scrapper suivant une inspiration.
Australe et Aurel se sont "pliées" à l'exercice. Et vous ?

J'ai bien aimé cette image et ... son message !

Animation H23 - Page 9 Ob_19610

Voilà ma réalisation ... j'ai retenu le petit zozio, les feuilllages et la tasse

02 08_4enS_carte (1)

02 08_4enS_carte (2)

Je vous laisse aller découvrir les réalisations d'Australe et Aurel ... sur le blog 4enSCRAP !

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la carte et j'adore l'image dont je partage le message à 100%!! <br /> <br /> J'ai quelques idées... reste à les mettre en oeuvre et surtout à trouver le temps pour le faire ! 😉 bisous
Répondre
N
Une superbe carte, j'adore ta composition !! Bisous
Répondre
E
Très jolie composition Eva , ce "bouquet" est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie carte! Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité