Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
4 juin 2022

4enSCRAP ... Avant-première collection "Eté 2022" ... Jour #1

Bonjour,

avec quelques jours d'avance (quoique les températures sont déjà estivales !) ... l'Eté débarque dès aujourd'hui chez 4enScrap !

Ainsi, aujourd'hui, nous allons vous dévoiler les premiers produits de la collection "Eté 2022" de 4enScrap avec laquelle nous nous amusons en coulisse depuis quelques temps ... et que nous avons dévoilé en exclusivité lors de la géniale 4enCrop
Cathy a encore créé une superbe collection ! Les nouveaux trop boooo dies, tampons et plein d'autres choses que vous découvrirez au fil des jours.
Pour les papiers imprimés : ils existent en 30x30 mais aussi un mini-pack (les motifs sont différents entre le 30*30 et le mini-pack) avec un joli combo très nature et de saison : bleu / vert / kraft

Pour tout vous dire ... j'ai eu le plaisir de créer la planche de tampons "nature" ... avec plein de textes pour vos promenades et vacances ... J'espère que mes p'tites idées vous plairont

 Créations E22 Nouvel13

Des thêmes d'été ... néanmoins qui peuvent s'utiliser tout au long de l'année .... chut ... je vous laisse les découvrir au fil des jours !
Je peux vous garantir que cette collection va vous donner envie de rester devant votre table de scrap malgré l'arrivée de l'été !!!

J'ai hâte de partager avec vous cette nouvelle collection et de recueillir vos premiers sentiments (oui j'avoue ... toujours la petite pointe de stress en attendant vos réactions).

 

* * * * *

Pour cette nouvelle collection, nous avons le plaisir d'accueillir une super scrappeuse ... Yvanna (Yvapassion sur les Réseaux Sociaux) !!!
Bienvenue à notre chère invitée créative !!!

 * * * * *

"La Montagne, ça vous gagne ..." ... un titre qui ne permet aucun doute sur la thématique ... Néanmoins, vous allez voir que les superbes joujoux de ce jour peuvent se prêter à d'autres thématiques ;-)

Ouiiiiiiiiii .... on démarre très fort !

Voilà mes humbles réalisations.

Tout d'abord, j'ai réalisé une page ... notamment avec les superbes nouvelles fleurs, les feuillages ... ainsi que le nouvel alphabet ... et ... un texte du set de tampons créé par mes soins !

06 04_1_AP E22_J1_page (0)

Petit zoom sur ces nouvelles sublimes fleurs ... elles ne sont pas belles ?

06 04_1_AP E22_J1_page (1)

et ... le nouvel alphabet : on en parle ? j'adooore !

06 04_1_AP E22_J1_page (2)

06 04_1_AP E22_J1_page (3)

 

J'ai également réalisé des p'tites étiquettes ... avec plusieurs tampons de la planche dédiée à la montagne.

06 04_1_AP E22_J1_etiq (0)

06 04_1_AP E22_J1_etiq (3)

06 04_1_AP E22_J1_etiq (4)

Zoom sur les principaux motifs ... avec le sac à dos et les montagnes

06 04_1_AP E22_J1_etiq (1)

Qui dit promenade en montagne ... dit "bonnes chaussures de marche" !

06 04_1_AP E22_J1_etiq (5)

et on finit la journée en se réchauffant auprès du feu

06 04_1_AP E22_J1_etiq (6)

on finit sur le retour de la fleur ! (cette fois "un seul étage" !)

06 04_1_AP E22_J1_etiq (7)

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

Set de tampons S321 La montagne ça vous gagne
Matrices M787 Sac à dos & Cie (matrices de détourage)
Matrices M788 Tente
Matrices M79
3 Aster des montagnes
Matrices M794 Feuilles d'été #2
Set de tampons S322 Nature
Set de tamponsS329 Alphabet #4
Set de tampons S322 Nature



* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur les réseaux sociaux de YvaPassion, notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le mercredi 8 juin à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore tes adorables étiquettes, elles sont croquignolettes!
Répondre
N
De jolies réas qui donnent envie d'aventure !! Bisous
Répondre
S
en effet une superbe crop et la chance d'avoir vu tout en AP avant l'AP ! 😉 (en plus de revoir les créatives évidemment !!)<br /> <br /> j'ai déjà donc craqué sur la planche alphabet et celle sur le thème de la montagne. J'ai survolé - lors de la crop - ta planche de textes... et il n'y a plus qu'à la mettre en œuvre dans les albums et sur les prochaines pages des vacances !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de jolies réas....cela donne envie de s'évader.....avec un coup de coeur pour ta page ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est beau !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité