Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
30 mai 2022

Envie d'exotisme ?

Coucou

un petit message pour une petite réalisation qu'il me semble avoir omis de vous montrer ...

Un petit road book ... j'ai juste fait la couverture ... avec des assemblages de tampons.

Voilà le résultat  ...

03 01_road book (1)

03 01_road book (2)

03 01_road book (3)

Puis : pour la protéger et la solidifier : je l'ai plastifié ... et j'ai relié le tout

03 01_road book (4)

 Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah oui c'est complètement exotique et ça donne envie d'ouvrir la couverture!
Répondre
Y
Magnifique !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une belle entrée en matière... j'attends la suite !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie couverture....cela donne envie de voir la suite ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh superbe !!! Bonne idée de plastifier pour consolider, mais ça ne fait pas trop de "bulles" au niveau de l'amas de décorations ? <br /> <br /> En tout j'adoooore !! Gros bisous !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité