Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 juin 2022

4enSCRAP ... Avant-première collection "Eté 2022" ... Jour #2

Bonjour,

Poursuivons la découverte de la collection "Eté 2022" de 4enScrap ....

Aujourd'hui ... il est temps de "Nager dans le bonheur" parce qu'on le vaut mieux !

Plongeons aux milieux des poissons, coquillages, algues et autres animaux des fonds marins qui nous émerveillent

Ces superbes tampons, matrices, ainsi que le pochoir vagues, m'ont inspiré des cartes ..

 

Voilà la 1ère ... comme vous le voyez : on est vraiment dans les fonds marins !
Les colorisations sont réalisées aux feutres à alcool

06 05_1_AP E22_J2_carte 1 (1)

Algues, coraux, coquillages et poissons ... on y est vraiment !
Le nouveau pochoir m'a permis de réaliser le fond

06 05_1_AP E22_J2_carte 1 (2)

Cette nouvelle carte est plutôt dans un esprit "aquarium" avec cet hippocampe trop craquant

06 05_1_AP E22_J2_carte 2 (1)

et cette étoile de mer trop mignonette

06 05_1_AP E22_J2_carte 2 (2)

ET voilà la dernière carte du trio

06 05_1_AP E22_J2_carte 3 (1)

Avec cette méduse qui donnne envie d'aimer les méduses !

06 05_1_AP E22_J2_carte 3 (2)

 

J'ai également réalisé quelques étiquettes ... avec des combinaisons d'algues, de coquillages, tortues, poissons ...

06 05_1_AP E22_J2_etiq (2)

06 05_1_AP E22_J2_etiq (3)

06 05_1_AP E22_J2_etiq (4)

 

 

Matériel dévoilé aujourd'hui ...
Set de tamponsS325 Nager dans le bonheur
Matrices M791 Poissons #2 (matrices de détourage)
Matrices M792 Hippocampe & Cie (matrices de détourage)
Matrices M795 Algues
 Mini-set (tampons+matrices) MS#56 Coquillages #2

Matrices M802
 Cadres #15
Matrices M803 Cadres #16
Pochoir vagues



* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur les réseaux sociaux de YvaPassion, notre invitée créative.

 Créations E22 Nouvel13

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le mercredi 8 juin à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'elles sont belles tes cartes ! J'adoooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Hâte de les essayer <br /> <br /> <br /> <br /> Brtrnd.laurence
Répondre
N
Superbe cet avant goût de "Il est temps de nager dans le bonheur" ! De quoi faire de jolies réas ! Merci pour tes idées qui sont super jolies . Bisous
Répondre
E
Je rentre de la plage et j’y retourne avec plaisir grâce à tes belles réas !<br /> <br /> Tout est beau et j'aime particulièrement tes étiquettes <br /> <br /> Bises
Répondre
J
toutes tes créations sont jolies, douces, originales et complètement craquantes!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité