Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 décembre 2021

Casse-noisette ... j'adore ... et vous ?

Coucou

aujourd'hui, je débarque avec un duo de réalisations inspiré par le superbe moodboard de Scrapgrit proposé sur le blog Clean&Simple Tout Simplement... et plus précisement par le casse-noisette trop craquant !

Tout d'abord, une étiquette pour décorer un cadeau de Noël

12 13_CS 1_étiquette (1)

J'ai réalisé la colorisation aux feutres à alcool ... et ai ajouté une touche de gel à paillettes !

12 13_CS 1_étiquette (2)

Ainsi qu'une petite carte de voeux.

12 13_CS 1_carte (2)

12 13_CS 1_carte (1)

Matériel : 4enScrap

 

Je vous souhaite une belle semaine et de bons préparatifs des fêtes
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce duo Eva ! Tes casse-noisettes sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
On en voit vraiment partout cette année ! J'ai donc voulu les acheter lors de ma dernière commande, mais ils étaient en rupture... Ils sont très jolis tes casse-noisette, en rouge noir et doré, ils sont super élégants !!! Bravo !! Gros bisous et bons préparatifs !!
Répondre
B
trop beaux ces casse noisettes ! biz
Répondre
E
Pas spécialement fan des casse-noisettes, mais j'avoue que les tiens me font craquer !!!!
Répondre
J
magnifique ensemble, on ne peut qu'adorer!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité