Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
9 décembre 2021

4enSCRAP ... Collection "Hiver 2021" ... Feuillages d'hiver et sapin

Bonjour,

Je suis de retour avec la collection "Hiver 2021" de 4enScrap  ...

Feuillages ... sapins ... décorations florales de Noël ... Que du bonheur à scrapper tant pour Noël que pour les voeux ... Je suis en retard dans les préparatifs des voeux alors j'ai essayé d'avancer ...

 

Démarrons avec deux interprétations... vous me direz laquelle a votre préférence

Tout d'abord, une version colorisée avec des feutres à alcool et tout en légèreté (un petit coup de blender pour avoir un fondu)

12 09_AP J4_carte 1 (1)

12 09_AP J4_carte 1 (2)

Pour la 2nde version : un embossage à chaud avec de la poudre blanche sur du calque ... J'aime bien cette légèreté.

12 09_AP J4_carte 2 (1)

12 09_AP J4_carte 2 (2)

Poursuivons avec des décorations florales de Noël ... dans le combo classique vert et rouge ...

12 09_AP J4_carte 3 (1)

12 09_AP J4_carte 3 (2)

Avec bien entendu des étiquettes assorties

12 09_AP J4_étiquettes 1 (1)

12 09_AP J4_étiquettes 1 (2)

Et notamment ce mignon petit sapin ... et ses paquets cadeaux à mettre au pied

12 09_AP J4_étiquettes 1 (3)

Le retour des décorations florales avec un combo tout doux : menthe et saumon

12 09_AP J4_carte 4 (1)

12 09_AP J4_carte 4 (2)

ainsi qu'également des petites étiquettes

12 09_AP J4_étiquettes 2 (1)

12 09_AP J4_étiquettes 2 (2)

12 09_AP J4_étiquettes 2 (3)

12 09_AP J4_étiquettes 2 (4)

 

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

Matrices M769 Feuillage d'hiver 4
Matrices M770 Feuillage d'hiver 5

 Matrices M768 Trio de carrés pointillés #2
Mini-set (tampons+matrices) MS#54 En mode Noël
 Matrices M762 Porte d'entrée
 Matrices M763 Neige

Set de tampons S309 Noël est là
 Set de tampons S310 Bonne année



4enscr_AP H21


Merci pour votre passage par ici
A bientôt pour de nouvelles réalisations !

Belle fin de semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout me plait! Bravo!
Répondre
E
Très belle série avec un gros coup de coeur pour l'embossage blanc sur calque, effet garanti, c'est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore la douceur de tes réas, toutes très jolies, mais j'ai un gros coup de coeur pour les réas aux couleurs vives et traditionnelles de Noël !! Merci pour ces inspirations, si j'ai le temps de faire des étiquettes, je copierai ! Bisous
Répondre
M
Tes réas sont toutes jolies avec un coup de coeur pour tes deux premières cartes avec ces délicats feuillages<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est très beau ! Les lumières scintillent dans les yeux !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité