Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
16 décembre 2021

4enSCRAP ... Tutoriel "étiquette avec un lutin"

Coucou

en novembre, avec les filles en rose, nous avons eu le plaisir de vous retrouver pour des p'tits ateliers chez 4enScrap
C'était vraiment de super chouettes moments (mais pourquoi passent ils si vite ???)

Voilà la petite étiquette proposée par mes soins

12 16_4enS_étiquette (1)

12 16_4enS_étiquette (2)

 

Matériel et préparation

je précise que vous retrouverez sur mon compte instagram une vidéo pour la réaliser

  • papier Pi211 (menthe) : un morceau de 12.5cm x 7.5cm ... et découper environ au milieu la matrice "boule de neige#2" (n°651)
  • papier blanc en neige : : un morceau de 12.5cm x 7.5cm ... puis tamponner étoiles (à coloriser avec le duo 16 jaune miel) et le texte "oh oh oh"
  • découper la base de la poule de neige dans du papier argent et la matrice "boule de neige#2" (n°651)
  • papier blanc : découper le feuillage d'hiver #4 (n°769)
  • papier Pi2015 (gris)  : découper le feuillage d'hiver #5 (n°770)
  • papier blanc ... tamponner avec de l'encre mémento un des lutins du set "l'hiver est là" (duo n°49) ... puis coloriser avec les feutres graph it B - duo 16 (jaune miel), duo 17 (peau), duo 30 (beige), duo 31 (gris)
  • j'ai également utilisé les étiquettes cadeaux

 

J'espère que cela vous a plu

N'hésitez pas à partager vos réalisations sur le compte 4enScrap sur facebook ou avec le #4enScrap sur Instagram

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop belle cette étiquette, merci pour le tuto !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Oh ! Elle est tellement belle ! J'adore ! Merci pour le tuto que je vais utiliser avec plaisir. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh oui, c'était très agréable de pouvoir scrapper ensemble...merci pour cette jolie réa proposée ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe ! Merci pour le tuto
Répondre
S
C'était top ton atelier ! Et quel plaisir de te rencontrer en vrai !😁<br /> <br /> Depuis ton atelier cette réalisation a été faite et refaite à de maintes reprises, a ma façon (pas la même déco).<br /> <br /> Ce sera visible sur mon blog en janvier 😊<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité