Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 janvier 2021

4enSCRAP ... Des voeux tout en douceur

Coucou

Cette semaine, avec l'équipe de 4enScrap, nous vous proposons la désormais habituelle invitation à créer des cartes de voeux
Et avouons que cette année ... on a encore plus besoin que d'habitude d'envoyer des voeux !

Chaque membre de l'équipe vous propose un combo de couleurs pour réaliser vos cartes.
N'hésitez pas à participer !

Pour ma part, j'ai souhaité vous proposer un combo tout en douceur : vert - or/kraft - rose (avec bien entendu : noir et blanc).

Animation H20 - Page 15 Eva_cd11

Pour le haut de la carte, je suis un peu dans l'esprit de la semaine dernière mais aussi de la photo d'inspiration avec ces boules de noël qui pendent.

01 13_4enS_carte (1)

J'ai découpé le mot Bonheur dans du papier blanc
Puis ai appliqué un peu d'aquarelle or pour une patouille clean tout en légèreté.

01 13_4enS_carte (2)

Matériel 4enScrap

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-3 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-tige-branchage-nature-branche capturer-l-instant

alphabet majuscules branches-d-olivier ugly-sweater

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ainsi que les conditions de participation ... sur le blog 4enSCRAP

Merci pour votre passage
Bonne journée et prenez soin de vous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie et toute douce!
Répondre
J
que c'est beau et tendre comme un chamallow!
Répondre
E
Très jolie carte ! Tout en douceur !
Répondre
C
Une sublime carte pleine de délicatesse et d'élégance
Répondre
M
Quelle très jolie carte......tout comme celle reçue ce matin, merci beaucoup ;) !<br /> <br /> BIses
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité