Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
18 janvier 2021

Carterie ... Trio de voeux ...

Coucou,

sur le blog Clean&Simple Tout Simplement, Aurel a dessiné un très joli sketch

Cela a été pour moi l'occasion de compléter ma série de cartes de voeux avec ces trios de cartes
Un trio avec le sketch comme unique fil conducteur : le combo et le style sont différentes.
J'avoue que ce sketch a permis de combler mon envie du moment : scrapper des petits motifs !

Tout d'abord, des petits lutins ...

01 18_CS_carte 1 (1)

01 18_CS_carte 1 (2)

Puis des voeux cocooning ...

01 18_CS_carte 2 (1)

01 18_CS_carte 2 (2)

et enfin des voeux personnalisés !

01 18_CS_carte (1)

01 18_CS_carte (2)

 N'hésitez pas à participer et à partager votre réalisation suivant ce sketch

Merci pour votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli trio!
Répondre
J
toutes plus jolies les unes que les autres!
Répondre
E
un joli trio avec des thèmes différents,racontant un instant!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Un superbe trio de cartes Eva ! Ces petits motifs sont adorables !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité