Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
28 octobre 2020

4enSCRAP ... Un doux combo pour un duo de cartes

Bonjour

cette semaine, Aurel nous propose un doux combo pour clore cette saison.

Animation A20 - Page 10 Austra13

Je dois avouer que cela m'a donné un peu de fil à retordre car ces couleurs sortent de ma "zone de confort". Mais c'est aussi cela qui est de sympa : s'amuser en dehors de nos habitudes !

Pour ce duo de cartes, je me suis amusée à réaliser une explosition de fleurs et feuillages.

Mon tampon anémone est embossé à chaud avec de la poudre blanc puis colorisé façon aquarelle.

10 28_4enS_carte 1 (1)

10 28_4enS_carte 1 (2)

J'ai repris les mêmes codes pour cette version à 3 ronds !

10 28_4enS_carte 2 (1)

10 28_4enS_carte 2 (2)

 

Matériel 4enScrap utilisé

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automne-9 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-egypte-papyrus matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuille-tige-feuillage-rond

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-fleurs-champs-feuilles-de-ginkgo tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterie-fleurs-anemones tampon-transparent-scrapbooking-carterie-mot-texte-intemporel-merci-pour-tout

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-forme-ronds-en-bordure matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-trio-de-ronds-pointilles

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP

A très très vite pour la nouvelle collection !

Merci pour votre passage
Bonne journée et prenez soin de vous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique, j'adore!
Répondre
L
Subliiimes cartes! La colorisation des fleurs à l'aquarelle est juste à couper le souffle, j'adore! Bises
Répondre
E
Ce combo est vraiment très joli. Très belle interprétation. J'adore ces anémones, la colorisation à l'aquarelle est superbe ! Bisous
Répondre
N
Woauh splendide !! Bisous
Répondre
E
Rooooh ! Ces deux cartes sont magnifiques !!!<br /> <br /> Un duo plein de douceur et de féminité.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité