Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 octobre 2020

4enSCRAP ... une carte et une page suivant un sketch

Coucou

cette semaine, Autrale propose sur le blog de 4enScrap un sketch génial !

Animation A20 - Page 9 Austra12

J'ai hésite à l'interprétation version carte ou version page ...
Choisir ... c'est renoncer ...
J'ai choisi de ne pas renoncer et j'ai fait les deux !

J'ai conservé un même combo avec plein de vert (quand on aime ...)
J'ai mixé découpes et tamponnages ... les tamponnages sont colorisés façon aquarelle avec de l'encre distress.

 Voilà tout d'abord la version carte avec l'écureuil trop chou.

10 21_4enS_carte (1)

10 21_4enS_carte (2)

Et voilà en version page ... avec un focus sur ma promenade dans les terrasses de Lavaux près de Lausanne en Suisse.

10 21_4enS_page (1)

10 21_4enS_page (2)

10 21_4enS_page (3)

 

Matériel 4enScrap utilisé

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuille-tige-feuillages-coeur matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-3 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automne-7

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automne-9 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-voyage-animaux-ecureuils-cie tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterie-nature-feuilles tampon-transparent-scrapbooking-carterie-ecureuil-je-t-adore

tampon-transparent-scrapbooking-carterie-mots-voyage tampon-transparent-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-feuillages-mon-herbier tampon-transparent-scrapbooking-carterie-randonnee-libre-comme-l-air

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP

Merci pour votre passage
Bonne journée et prenez soin de vous <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de faire les deux car c'est très réussi, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Quelle bonne idée d'avoir fait une page très jolie tout comme ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Wahou, superbe !!! les 2 versions sont très jolies. La carte est choupi avec ce petit écureuil. J'ai quand même une préférence pour la page avec ce magnifique feuillage !! Bisous
Répondre
C
Trop chou j’adore. Bisous ma belle 😘
Répondre
E
Doublé gagnant. C'est superbe.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité