Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
31 octobre 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "Hiver 2020" ... Jour #1

Bonjour,

C'est un peu compliqué de débuter ce post en cette période si particulière que nous traversons ... avec les préoccupations sur la situation sanitaire et économique.
J'espère que vous et vous proches allez bien. Prenez soin de vous <3

Ce contexte a induit l'annulation des petits Ateliers de 4enScrap. La santé de tous est bien entendue la priorité et je ne veux nulle polémique sur le sujet. Néanmoins, cette situation nous a attristé car c'est toujours une joie de se/vous revoir.

A notre humble niveau, avec l'équipe de 4enScrap, nous allons essayer de vous changer les idées et vous proposons d'activer le curseur en mode "scrap" car ...

ça y est !!!!!
C'est l'Hiver !!!!
Ouiiiiiiiiiii ...  l'Hiver débarque dès aujourd'hui chez 4enScrap !
Cette saison où la scrappeuse est si productive pour préparer notamment des cadeaux home made, des étiquettes et les fameuses cartes de voeux (et on aura bien besoin cette année d'avoir plein de bons voeux ...)

Ainsi, aujourd'hui, nous allons vous dévoiler la collection "Hiver 2020" de 4enScrap avec laquelle nous nous amusons en coulisse depuis quelques temps.
Cathy a créé une superbe collection ! Les nouveaux trop boooo dies, tampons, papiers et classeurs d'embossage vont faire oublier que les journées raccourcissent ...

Une fois de plus (oui je radote à la longue !), je me suis régalée à scrapper ces nouveautés et j'ai hâte de partager cela avec vous.

 * * * * *

Avant de vous dévoiler tout cela, un grand merciiiii à Aurel, tu as été une invitée au méga top tout au long de cet automne et cela a été un plaisir de partager cette aventure avec toi <3

Pour cette nouvelle collection, nous avons le plaisir d'accueillir une super scrappeuse ... Miss Lina !!! Bienvenue à notre chère invitée créative !!!

* * * * *

Pour ce 1er jour ...  on démarre très forte ... oui ... on démarre "Là haut sur la montagne".

Débutons avec un trio de réalisation autour des petits duos d'animaux lovés sous les étoiles (d'où le nom du set "sous les étoiles" ... avec les matrices assorties !).

J'ai tamponné mes motifs à l'encre versafine et ai colorisé avec de l'aquarelle.
Les collines, les étiquettes, les fenêtres festonnées font également parties des nouveautés !

10 31_J1_carte 3 (1)

10 31_J1_carte 3 (2)

10 31_J1_carte 4 (1)

10 31_J1_carte 4 (2)

10 31_J1_etiqut 2 (1)

10 31_J1_etiqut 2 (2)

 Je vous présente le 2nd trio du jour avec les p'tites nénettes du set "c'est l'hiver" avec leurs bonnets et écharpes.

Cette fois, J'ai tamponné mes motifs à l'encre mémenti et ai colorisé avec des feutres à alcool.

J'ai également utilisé un de mes coups de coeur de cette nouvelle collection : le set de tampon "cadres"
Rectif ... deux de mes coups de coeur : il y a aussi le set de tampons "chiffres #4"
Vous découvrirez aussi le classeur d'embossage "p'tit bout de laine

 

10 31_J1_carte 1 (1)

10 31_J1_carte 1 (2)

10 31_J1_carte 2 (1)

10 31_J1_carte 2 (2)

10 31_J1_étiqut 1 (1)

10 31_J1_étiqut 1 (2)

 

Dites moi tout ... Que vous inspirent ces 1er thêmes ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Lina notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Lina d'aujourd'hui avant le mercredi 4 novembre à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli tout ça, j'adore la première série!
Répondre
E
C'est tout mignon ! J'adore la carte avec les p'tits pingouins et le marque-page avec le personnage ! Bises!
Répondre
D
Magnifiques réas
Répondre
M
J'adore ces Couleurs et ces formes toutes douces qui évoquent le côté duveteux de la neige, la chaleur des maisons où l'on se complait à se pelotonner dans des plaids tout aussi doux.👍
Répondre
N
Subimes créations et un gros coup de coeur pour ces petits couples d'animaux vue de dos 😍😍😍
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité