Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
9 septembre 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "Automne 2020" ... Jour #5

Coucou

vous êtes toujours là ?
car j'ai encore des nouveautés de la nouvelle collection 4nScrap à vous montrer !!!

Aujourd'hui, nous allons scrapper "A ma fenêtre" ... avec les produits A ma fenêtre (MS#39), A ma fenêtre (M642) ...

Je vous propose un duo de cartes pour vous montrer les deux côtés de ma fenètre !

Tout d'abord, la version "intérieur" avec vue sur le paysage extérieur (bon j'avoue, cette vue n'est pas vraiment la mienne).
J'ai combiné les produits mentionnés ci-dessous un tampon d'ambiance d'une collection précédente et ... le petit chat de la sorcière !

09 09_AP J5_carte 1 (1)

Le rideau est découpé dans du calque pour apporter de la légèreté
Le tout est colorisé aux feutres à alcool (exceptées les nuages réalisés avec de la distress).

09 09_AP J5_carte 1 (2)

Et ... pour la 2nde carte, on sort de la maison pour regarder ce qui se passe à l'intérieur (rho ... c'est pas bien)

09 09_AP J5_carte 2 (1)

Ces arbustes et jardinières sont vraiment mignons.

09 09_AP J5_carte 2 (2)

Pour finir, j'ai réalisé quelques étiquettes !

P9034763

P9034764

 

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog d' Aurel notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de  Sandelsa d'aujourd'hui avant le jeudi 10 septembre à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooooooooo ! elles sont superbes !
Répondre
A
Très joli, j'adore !
Répondre
P
les scenettes sont juste sublimes !
Répondre
P
c'est adorable, jolie composition sur les cartes et les étiquettes sont aussi très jolies!
Répondre
E
Juste magnifique !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité