Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
9 septembre 2020

Retour dans le passé ...

Coucou

en ce mois de septembre, Scrapgrit propose sur le blog C&S un retour dans le passé ...

Il s'agit de prendre une de ses premières pages de notre vie de scrappeuse, de la passer à la moulinette pour l'actualiser avec notre tendance du moment.

J'ai sélectionné cette page qui correspondait bien à un de mes styles du début ...
Une photo de voyage (la belle Mosquée Mohammed Ali au Caire) ... des papiers basic grey (j'adorais cette marque) et déjà un style clean car la photo était déjà ma priorité.

25475408_p

et voilà le résultat !
Un temple a remplacé la mosquée ...
Le fond blanc a remplacé le marron ...
Les dies sont désormais des indispensables dans mon scrap !

09 02_CS_page (1)

09 02_CS_page (2)

09 02_CS_page (3)

J'espère que vous prendrez aussi plaisir à ce petit jeu de la moulinette à scrap !
Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cet exercice !! je suis fan de ton gros titre
Répondre
J
whaouuuuuuu que c'est beau!
Répondre
E
Voilà une jolie page pour un bel exercice....plus lumineuse peut être ...ah le blanc!le blanc!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
je préfère la nouvelle page car elle est plus claire, plus lumineuse, moi aussi j'ai beaucoup aimé les BG, il m'en reste mais je les trouve très sombres désormais.
Répondre
E
Une mep qui n'a guère déviée en effet... je préfère tout de même la version 2020...on travaillait beaucoup trop les couleurs foncées à l'époque !!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité