Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 septembre 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "Automne 2020" ... Jour #6

Coucou

Nous voilà déjà au dernier jour de l'avant-première de la collection automne 2020 de 4enScrap !
Après des semaines à tout préparer en coulisse ... qu'une avant-première passe vite sur le blog !

La 1ère bonne nouvelle ... j'ai une dernière nouveauté à vous dévoiler ... des matrices qui vous permettront de réaliser super facilement une carte très technique : une carte à tirer ...

La 2nde bonne nouvelle ... Vous retrouverez dans la journée toute la nouvelle collection dans la boutique 4enScrap !

J'ai réalisé ma 1ère carte avec les écureuils dévoilés avant-hier
Bah oui ... je les adore !

09 10_AP J6_carte 1 (1)

On se lance ? ... on tire la petite tirette ???
et hop ! un message apparait !

(écureuil -> noisette -> nutella ... oui j'ai ce genre d'association d'idée !)

09 10_AP J6_carte 1 (2)

J'aime bien le cadre en fausse couture qui vient apporter un rendu élégant à la réalisation ...

09 10_AP J6_carte 1 (3)

Pour la 2nde carte, j'ai ma petite Samantha, la sorcière à l'honneur
Elle aussi, elle est trop chou

09 10_AP J6_carte 2 (1)

et hop ... on voit apparaitre sa potion magique surveillée par le chat !

09 10_AP J6_carte 2 (2)

09 10_AP J6_carte 2 (3)

 

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog d' Aurel notre invitée créative

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de  Australe d'aujourd'hui avant ce soir 21H

Un grand merci pour m'avoir suivi tout au long de cette avant-première et pour vos adorables messages.
A bientôt pour de nouvelles créations.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! j'aime beaucoup ces deux cartes Bises
Répondre
B
Très belles cartes, j'aime beaucoup ce système et tu l'as exploité merveilleusement ! Biz
Répondre
S
J'adoooooore ! <br /> <br /> Tu as fait une AP du tonnerre! J'ai eu mes petits coups de coeur évidemment ... mais même tes créations qui ne sont pas "des coups de coeur" je les trouve trop belles! Oui j'ai pas changé! Je suis tjs aussi fan de ton scrap! <br /> <br /> des bisoux ma petite Eva
Répondre
P
Encore un magnifique duo de cartes ! Je suis admirative de ta créativité sans limites !!! Tu ne m'en donnerais pas un soupçon ?!!! Bises et un tout grand bravo pour toutes tes créations que nous avons pu admirer pendant cette avant-première.
Répondre
K
Elles sont trop belles. J'ai un véritable coup de cœur pour celle avec les écureuils même si je trouve la sorcière Samantha trop chou ;) oui moi aussi je me souviens bien de cette série que j'aimais bien :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité