Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 mars 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "cadres pour la carterie" ...

Hello

RDV aujourd'hui pour une nouveauté de 4enScrap (ouii ! 4enScrap fourmille d'idée !)

Après les cadres à broder pour le home déco ... les revoilà en version mini choupinou : les cadres à broder pour la carterie ! trop top !!!

apercu10

Trève de blabla ... Place aux images !!!

La 1ère carte du duo est réalisée avec un cadre "rond" ...
Il est habillé avec différentes découpes et un papillon embossé en or

03 11_AP_carte 1 (1)

Le papillon est embossé avec la poudre or WOW que vous retrouvez en boutique, elle est si étincellante ! j'adore !
J'ai combiné 2 tampons textes pour le sentiment

 03 11_AP_carte 1 (2)

La 2nde carte est réalisée avec un cadre carré ...
Je l'ai habillé de découpes et de calque

03 11_AP_carte 2 (1)

J'ai déchiré 3 morceaux de calque de hauteurs différentes
Je les ai collé au dos du cadre puis ... hop : un petit coup de cutter pour découper les morceaux de calque qui dépasse
Pour que l"esperluette ne "s'enfonce" pas : j'ai mis un peu de mousse 3D sur la partie non collée au cadre.

03 11_AP_carte 2 (2)

Pour tenter de remporter un bon d'achat (n'oubliez pas que 100% des gagnants ont tenté leur chance !), il vous suffit de laisser un commentaire sur l'article d'aujourd'hui sur le blog 4enScrap ... l'Instagram de 4enScrap .. et/ou le Facebook de 4enScrap.

Merci pour votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies réas!
Répondre
S
Superbe !! Je suis toujours sous le charme de tes réas. Bisous
Répondre
E
Juste trop beau tout ça...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Un beau duo de cartes, et j'aime le retour du papillon... cela sent les beaux jours !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ben voilà, je bave, c'est malin ! Elles sont juste splendide tes cartes, superbe idée le calque, ça rend super bien ! Bisous bisous ♥
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité