Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
18 mars 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "Printemps 2020" ... Jour #1

Hello

ça y est !!!!!
C'est le Printemps !!!!
Ouiiiiiiiiiii le Printemps débarque aujourd'hui chez 4enScrap !

Ainsi, aujourd'hui, nous allons vous dévoiler la collection "Printemps 2020" de 4enScrap avec laquelle nous nous amusons en coulisse depuis quelques temps.
Cathy a créé une superbe collection ! Les nouveaux dies, tampons et papiers ... Que du bonheur !!

Créations AP P20 Bannie11


Une fois de plus, je me suis régalée à scrapper ces nouveautés et j'ai hâte de partager cela avec vous.

 * * * * *

Avant de vous dévoiler tout cela, un grand merciiiii à ChristineB, notre super invitée créative pour ses réalisations dont je suis fan ! une super scrappeuse !!!

Pour cette nouvelle collection, nous avons le plaisir d'accueillir Seve Line Bienvenue à toi ! Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à aller découvrir ses super réalisations sur son blog

* * * * *

Pour ce 1er jour ...  on démarre très très très fort ...

Pour mes réalisations, j'ai utilisé le set de tampons "drôles de petites bêtes" avec des petits insectes trop mignons ...

 

 La 1ère carte est réalisée autour de la matrice "trio de carrés" dont j'adore le nouveau format ... une composition de tampons et de découpes vient habiller le tout ...

03 18_AP20_J1_carte 1 (1)

J'ai tamponné le nouveau papillon sur du papier calque et l'ai embossé à chaud avec de la poudre blanche.
Pour réaliser cela, je vous conseille le calque disponible en boutique 4enScrap car il est super épais et supporte bien la chaleur.

Le papier de fond est un papier de la nouvelle collection : un de mes chouchoux !

03 18_AP20_J1_carte 1 (2)


Pour cette 2ème carte, je me suis amusée avec la matrice "cadre en 4" qui permet des créations originales ...
Deux des cases sont montées en shaker box avec des coccinelles et des fourmis pour un esprit très nature !

03 18_AP20_J1_carte 2 (1)

J'ai de nouveau embossé un papillon avec de la poudre blanche.
tandis que la fourmi, la libellule et la coccinelle sont tamponnées en noir

03 18_AP20_J1_carte 2 (2)

Poursuivons la découverte des petits insectes ...
La jolie libellule vient habiller cette 3ème carte !
Pour varier les plaisirs, la libellule est tamponnée puis colorisée aux feutres à alcool.
Elle se pose sur une découpe faite avec les matrices "triangles" une forme basique à avoir

03 18_AP20_J1_carte 3 (1)

J'ai également utilisé le set de tampons "doux moment" et ses jolis textes ainsi que le set de tampons "fonds de textes #2" que j'adooore ..

03 18_AP20_J1_carte 3 (2)

Une dernière petite bête pour aujourd'hui ...
Il s'agit d'un tampon de la jolie coccinelle ... colorisée aux feutres à alcool

03 18_AP20_J1_carte 4 (1)

Elle se pose notamment une découpe réalisée avec la matrice "déco seventies #2" pour une touche graphique ...
Pour le fond ... j'ai utilisé le set de tampons "fonds de textes #2"

03 18_AP20_J1_carte 4 (2)

Je vous laisse aller découvrits les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Seve Line notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Seve Line d'aujourd'hui avant le lundi 23 mars à 21H

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?
A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Eva!<br /> <br /> Pour mon retour sur la toile, j'en prends plein les yeux! C'est sublime!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oh là là, tes créas sont juste merveilleuses !!! Si je n'étais pas déjà fan de ton scrap, je le deviendrais à coup sûr !!!!!!! Bizzz
Répondre
M
J'adore tes réas, elles donnent envie de printemps et de nature!!!!!
Répondre
D
Superbe ! J'aime beaucoup les découpes et embossage avec le papier calque, ça donne une belle touche de légèreté !<br /> <br /> MaïteC
Répondre
P
tout est joli!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité