Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 mars 2020

Duo de cartes printanières

Coucou

ce mois, je propose sur le blog clean and simple tout simplement de scrapper selon un combo printanier.

La couleur verte m'a bien évidemment invité à utiliser des feuillages !
Un Lucky Cat ... car c'est une carte pour ma mère et qu'on a une "private joke" sur les Lucky Cat (et ... il faut bien avouer que cela me replonge en Asie)

03 06_CS_combo eva_carte 1 (1)

des feuillages "découpés" ... des feuillages "colorisés" ...

03 06_CS_combo eva_carte 1 (2)

Pour la 2nde carte, également des feuillages ... cette fois accompagnés d'une fleur ...

03 06_CS_combo eva_carte 2 (1)

03 06_CS_combo eva_carte 2 (2)

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont super belles tes cartes.
Répondre
K
Elles sont superbes ces 2 cartes. J'aime beaucoup ton lucky cat ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont très belles tes cartes, j'aime beaucoup ! bisous ma belle
Répondre
S
2 superbes cartes ! Ton lucky-cat est trop mignon! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité