Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 janvier 2020

Chez LS #19 ... Etiquettes avec des anges

Coucou

Pour varier les plaisirs, le jeu de Noël nous a proposé de scrapper des étiquettes ...
Top ! il me manquait des étiquettes et l'inspiration pour les faire !

zou : voilà le résultat

12 22_LS J19 carte (1)

Je me suis amusée avec le contraste entre l'ange et le texte de petit démon

12 22_LS J19 carte (2)

Matériel : die (4enScrap), tampons (4enScrap), papier (4enScrap)


Merci pour votre passage et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOh j'adore elles sont belles comme tout ! Bisous bisous ma pitchoune ♥
Répondre
J
trop chou, elles sont adorables j'adore!
Répondre
M
trop chou ces petites étiquettes :)
Répondre
E
Elles sont trop trop belles !
Répondre
S
Elles sont trop mignonnes tes étiquettes ...<br /> <br /> Et cette dualité mi-ange/mi-démon te ressemble bien! ;-)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité