Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 janvier 2020

Chez LS #23 ... Carte de voeux ... kibrille version argent

Coucou

après des consignes diaboliques dans un précédent sujet ... Sandrine nous a proposé des consignes "kibrille" !!!

Voilà la version kibrille "argent" avec ... de l'embossage argent, du houx dans du papier argent, des sequins argent

bref ; du kibrille en veux tu, en voilà !

01 01_LS J23 kibrille_carte 1 (1)

on voit un peu mieux le kibrille sous cet angle ...

01 01_LS J23 kibrille_carte 1 (2)

Matériel : 4enScrap (sauf sequins : cultura)

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie carte ;-) bisous
Répondre
P
j'adore!!
Répondre
A
Qu'est ce que j'aime ce petit lutin ! Trop beau sur ta carte ma Pitchoune ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
elle est superbe !!
Répondre
E
Quelle est choliiiie ta carte qui brille.....<br /> <br /> Un grand merci pour celle trouvée ce matin dans ma boite aux lettres.....trop belle elle est! ;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité