Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
9 janvier 2020

Chez LS # 24... Carte de voeux

Hello

pour le "sujet" du 24 déc, il était proposé sur le forum LittleScrap de suivre un sketch ET ... de le combiner avec un sujet des jours précédents ... j'ai retenu un joli combo.
Et voilà le résultat pour des voeux russes invitant au voyage

01 01_LS J24 avec comboJ15 (1)

01 01_LS J24 avec comboJ15 (2)

Matériel : tampons, papiers, dies (4enScrap)

Merci pour votre passage
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très raffinée ta carte Eva ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et doux weekend !
Répondre
P
oh mais je la reconnais, elle est arrivée chez moi!!! Encore merci, j'aime beaucoup!
Répondre
T
Superbe carte ! ;-)
Répondre
E
Cette carte est tout simplement sublime ! J'adore ! Bises
Répondre
J
cet embossage en doré est magnifique, ta carte est superbe!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité