Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 janvier 2020

4enScrap ... Des cartes !

Coucou

c'est la reprise sur le blog 4enScrap !

Le début d'année est placé sous le signe du changement dans l'équipe des filles en rose ...

Plein de bisous pour Nicole qui nous a si joliment accompagné pendant toutes ces années et qui, je ne doute pas, continuera à partager ses belles réalisations.

Bienvenue à celle qui ne vous sera pas inconnue ... SandeLSa .... Sandrine rejoint notre Dream Team avec tout son talent et sa bonne humeur !

 

Pour le 1er sujet de l'année sur le blog de 4enScrap, Christine nous a réservé un super moodboard

Animation H19 - Page 10 Inspir15

Il m'a inspiré deux cartes ...

Tout d'abord, une carte qui peut servir pour toute occasion ... en l'occurence pour un anniversaire

01 08_4enS_carte 1 (1)

La base blanche est ombrée avec de la distress oxyde.
Le feuillage est colorisé aux feutres à alcool ...
puis quelques feuillages en blanc et en argent pour apporter du volume ...
Une petite ficelle car c'était mignon

01 08_4enS_carte 1 (2)

J'ai conservé les mêmes codes pour réaliser une carte de voeux

01 08_4enS_carte 2 (1)

avec du gui car c'est de circonstance et que j'aime bien ce feuillage !

01 08_4enS_carte 2 (2)

Matériel ... Vous le retrouverez à la boutique 4enScrap !

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-mot-offrir-rien-que-pour-toi matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-mot-rond-hiver-meilleurs-voeux-4 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne tampon-transparent-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-feuillages-mon-herbier

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-3 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-4 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-noel-hiver-couronne-de-gui-2tampon-transparent-scrapbooking-carterie-feuillage-noel-couronne-de-gui
papier-uni-scrapbooking-carterie-blancs-en-neige-30f-a4 papier-uni-scrapbooking-carterie-paillete-argent

 Merci pour votre passage et à bientôt pour de nouvelles réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les deux sont très jolies, très fines!
Répondre
M
superbes ces 2 modèles
Répondre
E
Magnifique ! J'adore l'ombrage !
Répondre
A
Quel magnifique duo, j'adore ma pitchoune, des bisous ♥
Répondre
C
Bcp d’élégance pour un duo sublime, un vrai plaisir des yeux.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité