Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 novembre 2019

4enSCRAP ... Avant-première collection "Hiver 2019" ... Jour #4

Hello !

cette nouvelle collection "hiver 2019" de 4enScrap est vraiment pleine de surprise et un régal à scrapper ...

11 05_AP J4_apercu

Aujourd'hui, j'ai réalisé un home déco avec les tampons "ugly sweater" (des pulls à créer) et leurs matrices associées "pulls" ... ainsi que les matrices "pola#3", "famille", "moments" .... combinés à des dies et tampons dévoilés les jours précédents ou lors de collections précédentes.

 Ouiiii ... encore un home déco !

11 05_AP J4_réa (1)

J'ai utilisé une branche comme support de ce home déco (une branche trouvée sur le parking de mon travail ... et récupérée discrètement pour éviter de surpendre mes nouveaux collègues car je viens très récemment de prendre mes fonctions et ils ne connaissent pas encore mon addiction au scrap).

11 05_AP J4_réa (2)

Ces pulls sont trop mignons.
Ce qui est super sympa : c'est qu'on peut complètement les personnaliser en choisissant de mettre le motif père noël ou sapin ou des motifs classiques de pulls (utilisée en haut et en bas du texte pour ajouter la photo).

11 05_AP J4_réa (3)

Zoom sur ce bonhomme de neige trognon

11 05_AP J4_réa (4)

Le format pola permet de créer un cadre près à accueillir la photo.
Les nouveaux dies mots "photos" et "moments"font, à mon sens, partis des basiques à avoir.

11 05_AP J4_réa (5)

et cette étoile ... ouiii je suis amoureuse

11 05_AP J4_réa (6)

 

 Créations AP Hiver 19 Banniz14

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de ChristineB notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire ICI sur le post d'aujourd'hui avant le jeudi 7 novembre - 21H

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Merci de votre passage et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est joli et original!
Répondre
C
c'est trop beau, qu'elle belle idée, je susi fan ! bisous ma belle
Répondre
C
Ton home deco est fabuleux ma petite Eva !!!
Répondre
D
bonjour, merci pour cette très jolie création originale, j'adore les coloris la structure. Je suis débutante ++ et c'est une réalisation qui semble tout a fait dans mes possibilités. bonne journée
Répondre
A
Quelle bonne idée pour ce home déco : c'est très original ! <br /> <br /> Quant à l'addiction au scrap, elle est très saine je trouve..... il faut au contraire le crier sur les toits, tes nouveaux collègues seront ébahis ;)
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité