Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
4 novembre 2019

4enSCRAP ... Avant-première collection "Hiver 2019" ... Jour #3

Coucou

Continuons à préparer les fêtes de fin d'année avec la nouvelle superbe collection "Hiver 2019" de 4enScrap ...

Les nouveautés dévoillées aujourd'hui vont nous permettre de décorer la maison ...

11 04_AP J3_apercu

Grâce aux nouveaux dies "Gui", "Houx", "Etoiles" ... mais aussi aux dies "transparences d'hiver #4" et "poignées de lanterne" associés au nichoir 4enScrap, j'ai réalisé un home déco (ouiii ! je commence à devenir accro aux home déco, c'est vraiment agréable à scrapper !)

11 04_AP J3_réa (1)

J'ai entouré un cercle métallique de rafia puis a réalisé avec le houx et le gui, comme un bouquet pour se faire un bisou dessous !

11 04_AP J3_réa (2)

J'ai également décoré la jolie lanterne ..

11 04_AP J3_réa (3)

et finalisé le tout avec les superbes étoiles (rho la la ... elles sont trop belles !!!) pour rester dans le côté festif

11 04_AP J3_réa (4)

Un petit zoom sur les jolies transparences permettant de créer une ouverture sur la lanterne (j'ai mis du calque à l'intérieur)

11 04_AP J3_réa (5)

 

 Créations AP Hiver 19 Banniz14

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de ChristineB notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Cathy d'aujourd'hui avant le jeudi 7 novembre - 21H


Ai je besoin de vous dire qu'on se retrouve demain pour un nouveau thême ?
Merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toujours un home deco au top : c'est trop joliiiii Eva !!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette déco, que cela est tentant...
Répondre
D
Quelle belle idée là aussi ! que ça va être difficile de résister à cette nouvelle collection
Répondre
C
C'est magnifique, je suis fan de la lanterne et des étoiles dorées. Tout est très fin et raffinée, bravo!
Répondre
G
C'est tellement délicat et poétique !!! Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité