Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 novembre 2019

4enSCRAP ... Avant-première collection "Hiver 2019" ... Jour #5

Coucou

tout d'abord, un grand merciiiii pour vos passages par ici et vos doux messages toujours agréables à lire !

Nous voilà déjà à l'avant-dernier jour de l'avant-première dédiée à la collection hiver 2019 de 4enScrap ... C'est aujourd'hui l'occasion de créer des cartes de voeux !
Il faut bien le dire ... c'est LA période où la scrappeuse réalise beaucoup de cartes ... il est donc agréable d'avoir des produits qui permettent de scrapper rapidemment des cartes sympas.

11 06_AP J5_apercu


Ainsi, j'ai réalisé mes cartes avec le set de tampons "Meilleurs Voeurs voeux #2" (un set dessiné avec passion ... j'espère que mes petites idées de textes vous plairont), ainsi que les matrices "Mon beau sapin" et "Oeillets #2" ... sans oublier le set de tampons "Couronne de gui" et ses matrices assorties "Couronne de gui #2"

Zou : trève de blabla et place aux images !!!

On commence avec cette couronne de gui que j'adoooore !
La couronne est colorisée aux feutres à alcool 

11 06_AP J5_carte 1 (1)

11 06_AP J5_carte 1 (2)

Toujours le gui ... cette fois en version "bouquet"
avec un fond embossé à chaud à l'encre "or" ...

11 06_AP J5_carte 2 (1)

et un des nouveaux textes pour les voeux ...

11 06_AP J5_carte 2 (2)

On poursuit ... avec ces sapins trop booooo et ce die rond que j'adoooore !

11 06_AP J5_carte 3 (1)

11 06_AP J5_carte 3 (2)

Pour finir ... un duo de cartes réalisé super rapidemment : un fond de carte ... un tampon texte ... une matrice de coupe ... et hop le tour est joué !

11 06_AP J5_carte 4

11 06_AP J5_carte 5

 

 Créations AP Hiver 19 Banniz14

Je vous laisse aller découvrir les trop jolies cartes des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de ChristineB notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Australe d'aujourd'hui avant demain - 21H

A demain pour le dernier épisode !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie série!
Répondre
C
Elles sont superbes ! Tu t'es bien amusée !
Répondre
J
quelle classe avec ce petit noeud qui donne un rendu superbe et gai! tes créations sont toujours superrrrrrrrrrrrrrbes!
Répondre
C
Très belles réalisations. Belle collection.
Répondre
S
Ah nan.... c'est encore trop beau! <br /> <br /> Je vais finir par me créer un post-it virtuel pour faire un copier/coller avec mon commentaire sur ton blog... je dis toujours la même chose! Allez demain c'est décidé, je changerai! Je dirai que c'est moche! ça fait longtemps que je ne te l'ai pas dit 😜<br /> <br /> Bisous ma petite
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité