Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
9 janvier 2019

4enSCRAP ... Carte "Bonne Année"

Hello

Aujourd'hui, Celma propose sur le blog de 4enScrap une superbe inspiration ... 

 C'est bien évidemment l'occasion de réaliser une carte de voeux !

19 12_4enS_invit_carte (1)

Un assemblage de découpes comme je l'affectionne

19 12_4enS_invit_carte (3)

 

Matrice de coupe Scrapbooking Carterie sapin tige feuille - Branches de pin 2Matrice de coupe Scrapbooking Carterie branche baie - Feuillages d'hiver 2Matrice de coupe Scrapbooking Carterie hiver - Feuilles d'helléboresTampon transparent Scrapbooking Carterie nouvel an reveillon - Bonnes fêtes 2

Matrice de coupe Scrapbooking Carterie arbre nature - BouleauxMatrice de coupe Scrapbooking Carterie feuille tige - Feuillage rondTampon transparent Scrapbooking Carterie fleur - Les couleurs de la vieMatrice de coupe Scrapbooking Carterie oiseau hiver - Zoziaux & chapka

et quelques étiquettes assorties ... (les rares étiquettes réalisées cette année ... faute de temps en raison de mon arrêt maladie)

01 09_4enS (1)

01 09_4enS (2)

01 09_4enS (3)

01 09_4enS (4)

 

Je vous laisse aller voir comment les filles en rose ont scrappé ce thême... sur le blog 4enSCRAP

 

Si cela vous tente, j'aurais le plaisir de vous retrouver en mars à Dijon dans l'Atelier de 4enScrap pour réaliser un mini-album.


A bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes étiquettes sont superbes !
Répondre
C
Tes étiquettes sont magnifiques Eva !!!!
Répondre
E
J’adore la composition de ta carte et ce joli combo !<br /> <br /> Tes «rares étiquettes» sont canons !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Une bien jolie carte et au combo original pour des voeux, j'adore aussi tes belles étiquettes !! Bisous
Répondre
P
ta carte est superbe et j'aime beaucoup toutes tes étiquettes!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité