Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
16 janvier 2019

4enScrap ... Invitation à créer !

Hello !

4enScrap vous propose la 1ère invitation à créer de l'année ... à vous de créer selon les combos proposés par l'équipe ... et tenter de remporter des cadeaux.

Pour ma part, je vous propose un doux combo : gris - kraft - vert - blanc ....

thumbnail

 

Ce combo m'a inspiré cette carte de voeux !

01 16_4enS_invit carte voeux (1)

01 16_4enS_invit carte voeux (3)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, papiers unis 

 

Matrice de coupe Scrapbooking Carterie sapin tige feuille - Branches de pin 2Matrice de coupe Scrapbooking Carterie branche baie - Feuillages d'hiver 2Matrice de coupe Scrapbooking Carterie hiver noel - Flocons de neige 2

Tampon transparent Scrapbooking Carterie renne - Merveilleux hiverMatrice de coupe Scrapbooking Carterie hiver biche bois - Rennes

Vous pouvez aller admirer les réalisations des filles en rose sur le blog de 4enScrap.

J'ai hâte de voir vos cartes suivant ce combo ... Vous avez 15 jours pour participer !
A très vite pour vous montrer de nouvelles cartes de voeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
S
très jolie cette carte ! et cette inspi....
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
A
Juste trop trop belle, j'adore ta carte Eva ! Douce, naturelle, tout ce que j'aime ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
Végétale comme j'aime...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité